Catcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catcheurs

A great World of Warcraft's guild !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 liste des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Woopy
Admin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2007

liste des membres Empty
MessageSujet: liste des membres   liste des membres Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:31

Voici la liste des membres et de leurs alts ; merci de mettre à jour cette liste ou de poster vos infos dès que possible :

Maître de guilde : Cybercop

Officiers : Renwood

Vétérans : Woopy (Caelano)

Membres :

Novices :


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catcheurs.kanak.fr
Cybercop
Invité




liste des membres Empty
MessageSujet: Re: liste des membres   liste des membres Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:17

En tant que maitre de guilde j'ai nommé Renwood officier il peut dés a present rétrograder ou renvoyer des membres si leur comportement est inadmissible au sein de la guilde ^^ par-contre pour les monter de grade il ny as que moi qui peut le faire si vous le méritez et c'est pour cela que vous pouvez remarquer de temp en temp que je "promu" certain membres. Pour les promotion je fonctionne de la facon suivante:
un membre qui s'investit pour les autre en utilisant la régle plateforme d'échange 0 (ce qui dit donner a la guilde et recevoir , le tout gratuitement )
entre autre aussi la régle des 3 S : Solidarité, Soutien et atteindre le Sommet
par-rapport a la présence sur le jeu et maintenant le forum...

Maintenan vous avez toutes les clés en main pour pouvoir monter en grade et surtout continuez a vous investir et nous deviendront un jour les meilleurs et les plus réputé notre but un seul: Viser toujours plus haut et plus loin et finir par tuer des élites 99. Blizzard nous en serat peut-etre reconnaissant et nous pourriont y bénéficier d' avantages intéréssant... Maintenan c'est a nous de jouer et de frapper fort... Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catcheurs :: Espace membres :: Tableau des membres et de leurs alts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser