Catcheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catcheurs

A great World of Warcraft's guild !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amélioration et évolution de notre guilde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cybercop
Invité




Amélioration et évolution de notre guilde... Empty
MessageSujet: Amélioration et évolution de notre guilde...   Amélioration et évolution de notre guilde... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:26

Cool Salut a tous et a toutes,

Idea Pour commencer je voudrais vous parler d'actualitée et de futur...

Arrow Donc pour cela, comme vous le savez les catcheurs vise toujours plus haut... et là c'est un nouveau tournant dans notre histoire, car je suppose que vous ayez entendu parler des nouveautées, notamment de la création d'un centre de formation dont je vous detaille tout sa en dessous...

- Une nouvelle guilde nous rejoint et celle-ci devient notre centre de formation, on y trouveras d'autres membres qui seront aussi nos membres.

- Il y aura toujours un seul canal de guilde qui est et sera le : /g

- Il n'y auras aussi qu'un seul forum qui restera celui-ci,

- Pour les crafts et la plateforme d'échange 0 rien ne change on fais des transaction intra-guilde, on leur donnent et ils nous donnent aussi...

- Par-contre une nouvelles qui peut-etre ne vous raviras pas ou peut-etre tout au contraire..... Certains membres des catcheurs partiront les rejoindre et d'autres resteront vers moi pour constituer l'élite...

- Pour le recrutement, on ne recrutera bientot plus chez les catcheurs mais uniquement pour le centre de formation qui lui nous enverrat par la suite ses meilleurs élément....

- En ce qui concerne le rôle de "chef" , vous avez toujours un chef supréme qui reste moi ( soit cybercop ) et son bras droit qui est kean ( le responsable du centre de formation )et pour finir, mon adjoint au sein des catcheurs reste toujours Renwood si biensûr il veut le rester...

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas a la posez ici, et l'on vous repondra au plus rapidemant possible.

Vous remerciant de votre confiance et de votre fidélité, je vous souhaite un bon jeu et une bonne évolution parmis nous...

PS: Pour les membres qui resteront vers moi je plubierais tres prochainement un listing venez consulter réguliérement. merci

bounce Amicalement,
afro Cybercop king
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration et évolution de notre guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catcheurs :: Espace public :: infos sur la guilde et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser